Le monde veut des applications de données volumineuses

Choisissez Cloudera et le monde voudra les vôtres. Avec la plate-forme de données la plus rapide, simple et sécurisée, intégrer Cloudera à vos logiciels ravira vos client autant que vos ingénieurs.

L'avantage de Cloudera : les partenaires commerciaux

Les applications de Big Data peuvent changer la manière dont les organisations font face à leurs problèmes verticaux et horizontaux les plus complexes. Cependant, pour les entreprises qui développent ces applications sur-mesure, la ténuité de l'intégration d'un environnement Hadoop dans un logiciel de Big Data peut distraire la création d'une solution durable.

Grâce au Cloudera Commercial Use Program, les entreprises peuvent unir la force de la distribution de renommée d'Apache Hadoop à leur logiciel. Cela encourage vos experts à travailler sur la solution commerciale que vos développez plutôt que sur la technologie de laquelle elle tire profit.

Cloudera rend votre logiciel basé sur Hadoop plus rapide, simple et sécurisé.

Réussites de nos partenaires

Les partenaires commerciaux de Cloudera rencontrent le succès grâce au développement et à la mise en marché de leurs applications de logiciels. Regardez-les raconter leurs réussites ci-dessous.

Cazena: Big Data-as-a-service

La mission de Cazena est de radicalement simplifier le traitement des données d'entreprises dans le cloud—pour des résultats plus rapides à coût réduit. En travaillant avec Cloudera, Cazena est devenue la première entreprise de Big Data-as-a-service (Big Data en tant que service) qui peut déplacer et traiter du Big Data en toute sécurité dans le cloud en juste trois clics.

CounterTack: détection des menaces et intervention sur le terminal

CounterTack est le principal fournisseur de terminal en temps réel pour la détection des menaces du Big Data et l'intervention pour les entreprises. Sa plate-forme Sentinel—propulsée par Cloudera—fournit une visibilité et un contexte sans précédent autour du comportement du terminal face aux menaces ciblées et persistantes, afin d'améliorer l'intervention en cas d'incident et la détection des menaces, au sein de l'entreprise.

Evariant : Innovation du CRM dans le secteur de la santé

Evariant aide les organismes de santé à offrir des soins précis et efficaces. Ils en font une réalité grâce à l'innovation continuelle basée sur une plate-forme Cloudera de CRM santé. Cette  plate-forme se base sur un hub de données santé centralisé, des analyses et un moteur de communication—capable d'identifier, exécuter et mesurer toutes les initiatives engagées.

Your form submission has failed.

This may have been caused by one of the following:

  • Your request timed out
  • A plugin/browser extension blocked the submission. If you have an ad blocking plugin please disable it and close this message to reload the page.

Your browser is out of date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

The Cloudera advantage: commercial use partners

Big Data applications can change the way that organizations tackle some of their most complex vertical and horizontal problems. However, for the companies developing these purpose-built applications, the intricacies of embedding a Hadoop environment within a Big Data software product can distract from the core solution being created.

Through the Cloudera Commercial Use Program, companies can bring the power of the world’s leading Apache Hadoop distribution to their software. That puts your experts to work on the business solution you’re developing, as opposed to the technology it leverages.

Cloudera makes your Hadoop-based software faster, easier, and more secure.

Partner Success Stories

Cloudera’s commercial-use partners are finding success in the development and go-to-market of their software applications. Watch them tell their success stories below.

Cazena: Big Data-as-a-service

Cazena’s mission is to radically simplify enterprise big data processing in the cloud—for faster business outcomes at a fraction of the cost. Through working with Cloudera, Cazena has become the first enterprise Big Data-as-a-Service that can securely move and process big data in the cloud in just three clicks.

CounterTack: endpoint threat detection and response

CounterTack is the leading provider of real-time, Big Data endpoint threat detection and response for the enterprise. CounterTack's Sentinel platform—powered by Cloudera—provides unprecedented visibility and context around endpoint behavior to targeted, persistent threats in order to improve incident response and threat detection, enterprise-wide.

Evariant: healthcare CRM innovation

Evariant helps healthcare organizations deliver precise, efficient care solutions. They make this a reality by continuously innovating upon a Cloudera-based healthcare CRM platform. This  platform is based on a centralized healthcare data hub, analytics, and communications engine—capable of identifying, executing, and measuring all types of engagement initiatives.


Learn More

GET CERTIFIED


Increase visibility and strengthen your partnership with Cloudera by getting certified

Become a Partner


Join the industry's elite in Cloudera's partner ecosystem

Find All Partners



Create, build, and deploy your data management platform with these certified partners