Your browser is out of date

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Cloudera

Sans l’IA pas de révolution cognitive et point de salut !

 
La nécessité de passer d’une approche Data centric à une approche IA centric
 

Date: Jeudi 4 Octobre 2018

Time: 8h30 - 11h30

Venue: TBC

L’assurance connaît une révolution forte : l’évolution des consommateurs et leurs attentes, la vitesse foudroyante des nouvelles technologies face à l'explosion des données, entraînent de nouveaux usages et l’émergence d’une nouvelle concurrence.

Cette révolution des usages s’opère dans un cadre réglementaire en grande mutation et représente aussi une réelle opportunité pour les entreprises du secteur de transformer et optimiser les opérations.

Les données ont déjà commencé à transformer le secteur de l'assurance et les entreprises ont toujours su les exploiter pour rester compétitif.

Mais les sociétés d’assurances sont-elles assez rapides et réactives face à cette vague de transformation pour s’adapter au marché de l’assurance de demain?

Pour rester compétitif, les assureurs devront maîtriser et évaluer les risques actuels et à venir, mieux connaître leurs clients et proposer des offres personnalisées et automatisées, assurer une détection quasi instantanées des fraudes, accélérer les souscriptions d’assurance et faciliter les transactions.

L'intelligence artificielle (IA) aujourd’hui est l’intégration fine de « l’automatisation de la décision » au cœur des processus métiers du secteur. L'I.A est la mise en œuvre de technologie qui permettra d'agir sur l'ensemble de la chaine de valeur de l'assurance.

Sans I.A, pas de révolution cognitive et point de salut ! C’est le constat et la vision que Cloudera, Dataiku et des assureurs tels que Generali, Covéa, Société Générale partageront avec vous, le 4 Octobre!

 

 

 

Inscription

J'aimerais recevoir des informations de Cloudera pour les newsletters, les invitations d'évènements et autres contenus marketing. Lire la politique de confidentialité des données.

J'accepte que mes informations soient partagées avec les partenaires Cloudera pour recevoir d'autres informations relatives aux produits et services.

J'accepte les termes et conditions de Cloudera. *

Merci pour votre intérêt pour notre prochain événement La révolution de l’IA dans l’assurance et la prévoyance. Nous accusons réception de votre inscription. Vous recevrez un email de confirmation dans les 48 heures.

Add to Calendar 10/04/2018 8:30 AM 10/04/2018 11.30 AM Paris/France La nécessité de passer d’une approche Data centric à une approche IA centric L’assurance connaît une révolution forte : l’évolution des consommateurs et leurs attentes, la vitesse foudroyante des nouvelles technologies face à l'explosion des données, entraînent de nouveaux usages et l’émergence d’une nouvelle concurrence. France

Your form submission has failed.

This may have been caused by one of the following:

  • Your request timed out
  • A plugin/browser extension blocked the submission. If you have an ad blocking plugin please disable it and close this message to reload the page.