Your browser is out of date

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Commencer à courir vos pipelines de données dans le nuage rapidement et facilement avec Altus Data Engineering.

Cloudera Altus Data Engineering

La base de tout exercice data-driven, repose sur l'analyse et de bonnes connaissances Altus Data Engineering est une plate-forme as a service qui facilite à moindre coût le traitement de gros ensembles de données dans le cloud.

Watch The Video

Pour les ingénieurs des données

  • Concentrez-vous sur la charge de travail. Altus Data Engineering fait passer les opérations des chaînes de traitement des données au-dessus des opérations du cluster

  • Déléguez la gestion à Altus Data Engineering. L'expérience d'ingénierie des données est offerte comme un service. Altus Data Engineering s'occupe de la gestion et des opérations du cluster

  • Analysez et résolvez les problèmes. Ne perdez pas votre temps à passer au crible tous les registres pour trouver la cause sous-jacente d'une mission manquée. Surveillez votre travail en cours d'exécution ou permettez-nous de trouver des solutions

  • Migration simple et rétrocompatibilité. Déplacez facilement vos charges de travail internes depuis et vers le cloud avec un risque minimal. Tirez profit des nouvelles versions de plate-forme sans problèmes d'incompatibilité avec les applications existantes

Pour les professionnels de la gestion du cloud et les ingénieurs informatiques

  • Intégration et gestion simples des utilisateurs.Spécifiez les rôles et autorisations des utilisateurs au sein du Altus Data Engineering Identity Management System

  • Gérez les environnements du cloud en toute sécurité. Altus Data Engineering fonctionne dans votre environnement cloud, pas dans celui de Cloudera : nous ne voyons pas vos données. Accordez aux utilisateurs l'accès aux différents environnements du cloud pour approvisionner les clusters. Un compte Altus Data Engineering unique peut se déployer dans plusieurs comptes de cloud, ce qui limite la prolifération du compte

  • Une plate-forme unique. Flux d'opérations des chaînes de traitement des données totalement supportés. Interopérabilité avec le machine learning Cloudera, la BI et les dispositifs d'applications en temps réel

  • Construit pour les entreprises. Intégré avec les meilleures pratiques de sécurité du fournisseur du cloud. Assistance pour tous les services de l'entreprise. Garantie de haute disponibilité de la plate-forme de service Altus Data Engineering

L'ingénierie des données simplifiée

Altus Data Engineering est un service géré qui facilite plus que jamais l'exécution des chaînes de traitement des données. Lancez votre cluster en quelques minutes sur votre environnement de Cloud Computing et commencer à explorer et extraire la valeur de toutes vos données. 

Gestion du cluster avec les analyses des charges de travail

Altus Data Engineering facilite le lancement et le suivi des clusters d'ingénierie des données transitoires dans un cloud public. Aucune gestion ou opération du cluster ne sont nécessaires. Si une mission échoue ou semble ralentie, notre service intégré de résolution des problèmes peut identifier et établir le diagnostic de la cause du problème. Tout devient alors possible avec vos données.

Notre partenaire agréé

Avec Talend et Cloudera Altus Data Engineering, vous pouvez concevoir une chaîne de traitement d'intégration des données pour accélérer de façon homogène le cluster transitoire d'Hadoop et Spark. Pas besoin de vous soucier des Devops ou de la mise en service : Cloudera Altus Data Engineering s'occupe de toute la gestion du serveur.

Regardez comme c'est simple

Livrer libre-service BI et SQL analytique instantané à n’importe qui facilement, de façon fiable, et solidement avec  Altus Data Warehouse,  les premières données d’entrepôt service nuage qui amène les données de l’entrepôt.

Your form submission has failed.

This may have been caused by one of the following:

  • Your request timed out
  • A plugin/browser extension blocked the submission. If you have an ad blocking plugin please disable it and close this message to reload the page.

Your browser is out of date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Start running your data pipelines in the cloud quickly and easily with Cloudera Altus Data Engineering.

Cloudera Altus Data Engineering

Preparing data for analysis and insights is the foundation of any data-driven exercise. Altus Data Engineering is a platform as a service that makes it easy and cost-effective to process large-scale data sets in the cloud.

Watch The Video

For data engineers

  • Focus on the workload. Altus Data Engineering elevates data pipeline operations over cluster operations

  • Leave the management to Altus Data Engineering. Data engineering experience is delivered as a service. Altus Data Engineering takes care of cluster management and operations

  • Analyze and troubleshoot jobs. Don’t waste time sifting through logs to find the root cause of a failed job. Monitor your work as it’s running, or let us help you troubleshoot

  • Simple migration and backward compatibility. Easily move your on-prem workloads to and from the cloud with minimal risk. Leverage new platform versions without breaking compatibility with existing applications

For cloud administrators/IT professionals

  • Easily onboard and manage users. Specify different roles and permissions for users within the Altus Data Engineering Identity Management System

  • Securely manage cloud environments. Altus Data Engineering runs in your cloud environment, not Cloudera’s, so we don’t see your data. Grant users access to different cloud environments to provision clusters. A single Altus Data Engineering account can deploy into multiple cloud accounts, which limits account sprawl

  • Unified platform. Full data pipeline workflows supported. Interoperable with Cloudera’s machine learning, BI, and real-time application patterns

  • Built for the enterprise. Integrated with cloud provider security best practices. Component support across the entire enterprise stack. High availability guarantee for Altus Data Engineering service platform

Data engineering made easy

Altus Data Engineering is a managed service that makes it easier than ever to execute data pipelines. Launch your cluster in minutes on your cloud environment and start exploring and extracting value from all your data. 

Cluster management with workload analytics

Altus Data Engineering makes it easy to launch and run transient data engineering clusters in a public cloud. No cluster management or operations necessary. And if a job fails or appears to lag, our embedded workload troubleshooting service can identify and diagnose the root cause issue. All this so that you can make anything possible with data.

Partner-enabled

With Talend and Cloudera Altus Data Engineering, you can design a data integration pipeline that seamlessly spins up a transient Hadoop and Spark cluster. No need to worry about DevOps or provisioning, the entire server management is done by Cloudera Altus Data Engineering.

See how easy it is

Deliver instant self-service BI and SQL analytics to anyone easily, reliably, and securely with Altus Analytic DB (Beta), the first data warehouse cloud service that brings the warehouse to the data.