Your browser is out of date

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Cloudera Data Science & Engineering

Ne laissez jamais vos prévisions au hasard

Cloudera Data Science offre un meilleur accès aux données d'Apache Hadoop avec des outils familiers et performants, qui répondent à tous les aspects des analyses prédictives modernes. Avec Cloudera, votre organisation peut mener à bien des projets d'ingénierie des données avancés, de data science exploratoire et de machine learning à grande échelle. Où que se trouvent vos données—on-premise, dans le cloud public, ou les deux. Parce que les bonnes perspectives d'aujourd'hui sont à l’origine des bonnes décisions commerciales de demain.

Une flexibilité et performance spécifiques de Cloudera

Il n'existe pas de meilleure solution moderne de traitement des données pour les charges de travail par lot, en temps réel et en flux. En utilisant des technologies telles que les  Apache Spark™, vos travaux de traitement de pointe peut être terminé nettement plus rapide que la technologie traditionnelle. Le résultat : SQL rapide et évolutif, dans grandes données distribuées, comme un moteur de traitement flexible avec un style fonctionnel API de programmation pour votre entreprise. Vous aurez aussi une meilleure visibilité des données que vous intégrez grâce à  une recherche interactive et un accès SQL aux données en flux.

En savoir plus sur Apache Spark™

Le cloud pour toutes les applications

Pourquoi ne pourriez-vous pas gérer autant de charges de travail que possible dans le cloud ? Pourquoi ne pourriez-vous pas gérer autant de charges de travail que possible dans le cloud ? Que vous lanciez plusieurs charges de travail sur un environnement multi-tenant ou désigniez des travaux pour tirer profit de l’infrastructure du cloud sur des travaux spécifiques comme l'ETL et la data science exploratoire, Cloudera Enterprise vous débarrasse des contraintes informatiques et de stockage pour atteindre un coût de possession réduit, et maintient vos données durant tout le cycle de vie de votre environnement. Vous pourrez même réduire encore plus les coûts en utilisant une infrastructure à bas prix avec les instances ponctuelles d'Amazon.

Ingénierie des données et data science dans le cloud public

 

Faites les choses avec réussite

Cloudera vous donne la possibilité d'explorer la data science à travers de larges ensembles de données et procure aux ingénieurs les outils nécessaires pour construire des chaînes de traitement des données et lancer des applications multi-tenants—tout cela avec un produit unique fourni avec une politique, un accès et un contrôle de la sécurité fiables afin d'offrir une visibilité sur tout le cycle de vie des données.

En savoir plus sur le Data Science Workbench

Dites au revoir aux obstacles

Il n'a jamais été aussi facile d'adapter votre activité à vos objectifs les plus ambitieux. Nous permettrons à votre entreprise d'exécuter une data science exploratoire à grande échelle et fournirons des modèles de machine learning pour tirer profit des traitements massivement parallèles et des larges flux de données. Avec Cloudera, vous avez une interface de programmation étoffée et des bibliothèques modernes pour s'assurer que vos modèles sont déployés et stables en production.

Regardez: Apprentissage profond étend les limites du possible

Altus Data Engineering

Il est maintenant plus facile que jamais de mise en œuvre pipelines de données. Lancez votre cluster en quelques minutes sur AWS ou Microsoft Azure et commencer à explorer et extraire la valeur de vos données.

SDX logo

Vivez l'expérience de vos données. À votre manière.

Les défis stratégiques ne peuvent être relevés avec des applications d'analyses discrètes exécutées dans les silos. Faire face à des problèmes de données complexes comme la connaissance des client·e·s, la connexion des produits et services ou la réduction des risques, nécessite des applications tout-en-un. C'est pourquoi Cloudera Enterprise se base sur l'expérience partagée des données (Shared Data Experience), ou SDX.

En savoir plus

Utilisations clés

Traitement des données
Choisissez la meilleure solution pour votre charge de travail : par lot, en temps réel ou interactive.

  • Intégration de données en temps réel de haute vélocité : capacité à intégrer toutes sortes de données, de tous types de sources.
  • Architecture évolutive de haute performance
  • Plusieurs types de données et un meilleur accès

Machine learning
Supportez un accès ponctuel de haute performance pour plus d'utilisateurs et une visibilité plus rapide.

Traitement des flux
Traitement des flux de données en temps réel et continu.

  • Traitement de flux de données en continu, tolérant aux défaillances et de haute performance
  • Paradigme d'API et de programmation similaire pour le traitement par lot et en flux
  • API simplifiés pour les tâches courantes en continu
  • Combinaison avec MLlib pour des analyses prédictives sur les données en continu

Data science exploratoire
L'expansion du pouvoir de la programmation statistique à de larges ensembles de données.

  • API familiers
  • Lot et flux intégrés
Webinar

Introduction to the Data Science Workbench

Webinar

Transforming banking with automated machine learning

Your form submission has failed.

This may have been caused by one of the following:

  • Your request timed out
  • A plugin/browser extension blocked the submission. If you have an ad blocking plugin please disable it and close this message to reload the page.

Your browser is out of date

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Cloudera Data Science & Engineering

Never leave your predictions to chance

Cloudera Data Science provides better access to Apache Hadoop data with familiar and performant tools that address all aspects of modern predictive analytics. Using Cloudera, your organization will be able to perform advanced data engineering, exploratory data science, and machine learning at scale. And that’s regardless of where your data lives — on-premise, across public clouds, or both. Because the right insights today lead to better business decisions tomorrow.

The flexibility and performance only we can deliver

There's no better modern data processing solution for batch, real-time, and streaming workloads than Cloudera. By using technology such as Apache Spark™, your advanced processing jobs can be completed significantly faster than traditional technology. The result: fast, scalable SQL in large distributed data, as well as a flexible processing engine with a functional style programming API for your business. You’ll also have better visibility on the data you are ingesting thanks to interactive search and SQL access on streaming data.

Learn more about Apache Spark™

For all things cloud

Why wouldn’t you do as many workloads as possible in the cloud? Whether you’re launching multiple workloads on a multi-tenant environment, or designing jobs that leverage cloud infrastructure for specific jobs such as ETL and exploratory data science, Altus Data Engineering removes compute and storage constraints to achieve a lower cost of ownership while data is persisted across the lifecycle of your environment. You’ll even cut more costs by using infrastructure at its cheapest via spot instances on Amazon.

Read more about Altus Data Engineering

 

Do what you do, better

Cloudera gives you the ability to do data science exploration over large datasets, while giving engineers the tools they need to build needed data pipelines and launch multi-tenant applications — all on a single product with reliable policy, access, and security controls to provide visibility into the entire lifecycle of data.

Learn how Data Science Workbench can help

Say goodbye to obstacles

It’s never been easier to scale your business according to your most ambitious goals. We’ll enable your business to do exploratory data science at scale and deliver machine learning models that can take advantage of massive parallel compute and expanded data streams. With Cloudera, you have a rich programming interface and modern libraries to ensure your models are deployed and stable in production.

Watch: Deep learning expands boundaries of the possible

Altus Data Engineering

Now it's easier than ever to execute data pipelines. Launch your cluster in minutes on AWS or Microsoft Azure, and start exploring and extracting value from you data.

SDX logo

Experience your data. Your way.

Business-critical challenges can’t be solved with discrete analytics applications running in silos. Tackling complex, data-driven problems such as driving customer insights, connecting products and services, or reducing business risk require multi-function applications working as one. That’s why Cloudera Enterprise is built on a Shared Data Experience, or SDX.

Learn more

Key use cases

Data processing
Choose the best fit for your workload: batch, real-time, or interactive.

  • High velocity real-time data ingest: ability to ingest data from all sources and of all types
  • Scalable, high-performance architecture
  • More data types and better data access

Machine learning
Support high-performance, ad hoc access for more users and the fastest time to insights.

Stream processing
Real-time and continuous processing of data streams.

  • Fault-tolerant and high-performance processing of continuous streams of data
  • Similar API and programming paradigm for batch and stream processing
  • Simplified APIs for common streaming tasks
  • Combine with MLlib for predictive analytics on streaming data

Exploratory data science
Expanding the power of statistical programming to large data sets.

  • Familiar APIs
  • Integrated batch and streaming
Webinar

Introduction to the Data Science Workbench

Webinar

Transforming banking with automated machine learning

Your form submission has failed.

This may have been caused by one of the following:

  • Your request timed out
  • A plugin/browser extension blocked the submission. If you have an ad blocking plugin please disable it and close this message to reload the page.