Your browser is out of date

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Cloudera Workload XM

Offrez une expérience d'analyse extraordinaire grâce à une gestion intelligente des workloads.

Permettez aux utilisateurs de générer des informations exploitables plus rapidement en optimisant en amont les workloads, la performance des applications et la capacité de l'infrastructure dans le cadre de l'entreposage et de l'ingénierie des données mais aussi des environnements d'apprentissage automatique.

Garantissez des performances optimales, réduisez les temps d'arrêt et améliorez l'utilisation tout au long du cycle de vie de vos travaux d'analyse.

Les data warehouse modernes permettent à un plus grand nombre d'utilisateurs d'analyser davantage de types de données plus rapidement, au moyen d'un accès itératif en libre-service, tout en satisfaisant leurs besoins de reporting et en respectant les SLA. Néanmoins, il peut être difficile d'obtenir une vue complète de ce qui se passe sur des centaines de bases de données et des millions de requêtes, et de savoir ainsi où concentrer ses efforts. 

Cloudera Workload XM offre une visibilité et une capacité d'action accrues pour déplacer, analyser, optimiser et ajuster efficacement les workloads exécutées sur des plateformes modernes. Cela permet de réduire les risques liés à la migration, d'analyser et de corriger les causes initiales plus rapidement, de maximiser le temps de disponibilité et d'augmenter l'utilisation des ressources.

 

Capacités principales

Réduction des risques et des délais de migration

Regroupez vos datamarts et entrepôts plus rapidement, sans risquer de compromettre vos workloads existants. Seul Workload XM fournit des renseignements uniques vous permettant de déplacer vos workloads SQL depuis vos anciens data warehouse en un temps record. Visualisez les processus en cours d'exécution, donnez la priorité à votre migration et effectuez votre transition en douceur.

Élimination des SLA manqués et des requêtes lentes

Garantissez la prévisibilité à la fois des rapports importants et de l'exploration dynamique en libre-service. Seul Workload XM offre une gestion intelligente des performances pour répondre aux besoins des workloads au sein des data warehouse modernes, et ce, en respectant les principaux SLA grâce à des analyses et des contrôles de santé complets.

Raccourcissement des temps d'arrêts et dépannage plus rapide

Agissez de manière précise lors des dépannages afin de gagner en efficacité et d'améliorer votre temps de disponibilité. Workload XM vous offre une visibilité complète et des conseils directifs qui vous permettent, d'une part, d'analyser et de corriger plus rapidement les causes initiales, et d'autre part, de bénéficier de performances optimales à grande échelle. En outre, les bonnes pratiques d'optimisation et d'orientation intégrées offrent aux développeurs la possibilité de paramétrer leurs propres requêtes et d'éviter ainsi les vices cachés.

Maximisation de l'utilisation des ressources

Faites évoluer votre data warehouse moderne en toute confiance et de manière rentable afin d'accueillir de nouveaux utilisateurs, locataires et workloads. Workload XM vous permet de comprendre la façon dont sont utilisées vos ressources existantes et comment les réaffecter ou les ajuster efficacement dans le but de réduire votre coût total de possession sur l'ensemble de la plateforme.

Workload XM est un excellent ajout à la plateforme. En plus de mieux visualiser la performance de requêtes et de tâches spécifiques, notre équipe est en mesure d'optimiser en amont les workloads aussi bien dans le cadre de l'entreposage que de l'ingénierie des données. De cette façon, nos workloads les plus urgents ne se disputent plus les ressources avec les requêtes moins importantes, et nous pouvons gérer notre infrastructure de manière plus éclairée, augmenter notre taux d'utilisation et booster le retour sur investissement global de notre infrastructure. »

David Zhou, directeur principal et responsable de la plateforme et de l'ingénierie big data, Samsung

Samsung
Vidéo

TDWI TechPrimer : Modernisation de l'analyse avec David Stodder

Livre blanc

10 façons de retirer énormément de valeur de l'analyse du big data

Webinar

Faire du BI libre-service une réalité dans l'entreprise

Rapport d'analyste

Rapport de vérification de TDWI : De nouveaux modèles de conception pour la gestion des données

Your form submission has failed.

This may have been caused by one of the following:

  • Your request timed out
  • A plugin/browser extension blocked the submission. If you have an ad blocking plugin please disable it and close this message to reload the page.

Your browser is out of date

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Cloudera Workload XM

Deliver an extraordinary analytics experience with intelligent workload management.

Empower users to produce actionable insights faster by proactively optimizing workloads, application performance, and infrastructure capacity for data warehousing, data engineering, and machine learning environments.

Ensure optimal performance, reduce downtime, and improve utilization across the complete lifecycle of your analytics workloads.

Modern data warehouses enable more users to analyze more types of data faster and with iterative self-service access, while ensuring critical reporting needs and SLAs are met. However, it can be challenging to get a complete view of what’s running across millions of queries and hundreds of databases and to know where to focus and optimize efforts. 

Cloudera Workload XM provides the enhanced visibility and actionability to efficiently migrate, analyze, optimize, and scale workloads running in a modern platform—ultimately resulting in reduced migration risk, faster troubleshooting and root cause analysis, greater uptime, and higher resource utilization.

 

Key capabilities

Reduce Migration Time and Risk

Consolidate your data marts and warehouses faster, without risking your existing workloads. Only Workload XM provides unique insights to help you migrate SQL workloads from legacy data warehouses for the fastest time-to-first-success. Understand what’s running today, prioritize your migration, and ensure a seamless transition.

Eliminate Missed SLAs and Slow Queries

Ensure predictability for both business critical reports and dynamic, self-service exploration. Only Workload XM powers intelligent performance management for the needs of modern data warehousing workloads, while still meeting critical SLAs through comprehensive workload analytics and health checks.

Reduce Downtime with Faster Troubleshooting

Focus your efforts when troubleshooting issues for greater efficiency and improved uptime. With Workload XM, you get complete visibility and prescriptive guidance for faster root cause analysis and troubleshooting for optimal efficiency at scale. And with built-in guidance and optimization best practices, developers can self-service tune their own queries to prevent rogue queries.

Maximize Resource Utilization

Confidently and cost-effectively scale your modern data warehouse to take on new users, tenants, and workloads. Workload XM helps you understand how existing resources are being used and how to efficiently reallocate or scale to lower your overall total cost of ownership across the platform.

"Workload XM has been a great addition to the platform. It gives the Samsung team great visibility into the performance of specific queries and jobs and has allowed us to proactively optimize both Data Warehouse and Data Engineering workloads. This will ensure our highest priority workloads don't compete for resources with less essential queries and allow us to manage our infrastructure in a more informed way, increase utilization, and increase the overall infrastructure ROI."

—David Zhou, Senior Director and Head of Big Data Platform and Engineering, Samsung

Samsung
Video

TDWI TechPrimer: Analytics Modernization with David Stodder

Whitepaper

10 ways to transform big data analytics into big value

Webinar

Making self-service BI a reality in the enterprise

Analyst Report

TDWI Checklist Report: Emerging design patterns for data management

Your form submission has failed.

This may have been caused by one of the following:

  • Your request timed out
  • A plugin/browser extension blocked the submission. If you have an ad blocking plugin please disable it and close this message to reload the page.