Your browser is out of date

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Vue d'ensemble

Visualisation libre de l'intégralité du cycle de vie des données

CDP Data Visualization permet aux data engineers, aux analystes et aux data scientists de parcourir rapidement et facilement les données, de collaborer et de partager leurs observations tout au long du cycle de vie des données, de leur acquisition à leur exploitation et au-delà. Disponible en natif sur Cloudera Data Platform (CDP), Data Visualization permet de visualiser les données dans un environnement uniforme et facile à utiliser, par le biais de tableaux de bord intuitifs et accessibles par glisser-déposer, mais aussi d'applications personnalisées.

Entièrement sécurisé par SDX, Data Visualization vous permet de manipuler ou modifier les workflows de données et d'analyse en toute sérénité. Créez des applications prédictives à partir des modèles ML proposés par le service CDP Machine Learning, ou exploitez votre entrepôt de données afin de générer des rapports intelligents rapidement, sans déplacer les données ni utiliser d'outils tiers.

Cas d'utilisation

  • Partager les informations partout
  • Automatiser le reporting intelligent
  • Créer des applications prédictives

Partager les informations partout


Créez des tableaux de bord interactifs en toute simplicité et partagez instantanément les informations au sein de l'entreprise.

CDP Data Visualization permet aux utilisateurs de créer et de publier des tableaux de bord personnalisés et des applications d'analyse en quelques minutes. Collaborez efficacement entre équipes grâce à des outils intuitifs pour tous et au partage instantané des observations dans toute l'entreprise.

Automatiser le reporting intelligent


Gardez un œil sur les données et les analyses de votre entreprise grâce à des tableaux de bord et des applications de suivi en temps réel.

CDP Data Visualization vous permet d'automatiser la mise à jour et la diffusion du contenu de vos tableaux de bord d'analyse. Vous pouvez ainsi définir des règles pour programmer les mises à jour, les rapports par e-mail et les alertes dynamiques de manière à ce que tout le monde dispose des informations les plus récentes.

data visualization product screenshot

Créer des applications prédictives


Améliorez l'expérience client grâce à une visibilité à 360 degrés sur les données et des analyses en temps réel.

Les data scientists, les analystes et les utilisateurs professionnels ont la possibilité de créer librement par glisser-déposer des visualisations qui permettent à chacun de poser des questions préventives directement à partir des modèles ML proposés par le service Cloudera Machine Learning.

data visualization product screenshot

Fonctionnalités clés

Démarrez en quelques minutes grâce à plus de 34 types de visualisations disponibles par simple glisser-déposer. De plus, des extensions personnalisées vous permettent de créer vos propres applications.

Créez de puissantes expériences interactives pour tous les membres de l'entreprise. Modifiez le visuel, ajoutez différentes sources de données et combinez plusieurs tableaux de bord afin de créer des applications captivantes.

Proposée dans le cadre de CDP et intégrée en natif à SDX, la solution Data Visualization vous permet d'exploiter vos données où que vous soyez, sans avoir à les déplacer, les copier ni risquer de compromettre la sécurité de votre entreprise.

Créez des couches sémantiques complexes en regroupant des données de provenance diverse par type au sein de vos visualisations, appliquez votre logique métier et vos filtres, ou insérez des données provenant d'autres applications visuelles.

Webinar

Présentation de la visualisation des données en libre-service sur Cloudera Data Platform

Webinar

Démocratiser l'IA en intégrant l'ensemble du cycle de machine learning

Formation, assistance et services haut de gamme

Your form submission has failed.

This may have been caused by one of the following:

  • Your request timed out
  • A plugin/browser extension blocked the submission. If you have an ad blocking plugin please disable it and close this message to reload the page.

Your browser is out of date

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Overview

Self-service data visualization for the full data lifecycle

CDP Data Visualization enables data engineers, business analysts, and data scientists to quickly and easily explore data, collaborate, and share insights across the data lifecycle—from data ingest to data insights and beyond. Delivered natively as part of Cloudera Data Platform (CDP), Data Visualization delivers a consistent and easy-to-use data visualization experience with intuitive and accessible drag-and-drop dashboards and custom application creation.

Data Visualization is fully secured by SDX, enabling augmented data workflows across all your data and analytic workflows. Build predictive applications from ML models served in CDP Machine Learning, or leverage your data warehouse to power fast intelligent reporting without moving data or using third-party tools.

Use cases

  • Share insights everywhere
  • Automate intelligent reporting
  • Build Predictive Applications

Share insights everywhere


Easily and quickly build interactive dashboards and instantly share insights across your business.

CDP Data Visualization enables users to build and publish custom dashboards and analytic applications in minutes. Collaborate across teams effectively with easy-to-use tooling for everyone and instant insight sharing across your business.

Automate intelligent reporting


Maintain an accurate view of your business data and analytics through real-time dashboards and applications.

CDP Data Visualization enables you to automate analytics dashboards for updates and consumption. You can easily set rules for scheduled updates, email reports, and dynamic alerts to ensure everyone has access to the latest insights.

data visualization product screenshot

Build predictive applications


Enhance customer experience with 360-degree data and real-time insights.

Citizen data scientists, business analysts, and business users can build self-service drag-and-drop visualizations that enable everyone to ask predictive questions directly from machine learning models deployed and served in Cloudera Machine Learning.

data visualization product screenshot

Key features

Get started within minutes with more than 34 visual types automatically available for drag-and-drop visualizations. In addition to out-of-the-box visuals, you can also build applications using custom extensions.

Build powerful interactive experiences for everyone in your business. Modify the look and feel, add multiple sources of data, and combine different dashboards to build engaging applications.

Delivered as part of CDP and natively integrated with SDX, Data Visualization enables you to leverage your enterprise data from anywhere without moving, copying, or creating security gaps.

Create complex semantic layers by bringing together data types from different sources within your visualizations, incorporate business logic and filters, or incorporate data from other visual applications.  

Webinar

Introducing self-service data visualization on Cloudera Data Platform

Webinar

Enable the full machine learning lifecycle for scaling AI use cases

World-class training, support, & services

Your form submission has failed.

This may have been caused by one of the following:

  • Your request timed out
  • A plugin/browser extension blocked the submission. If you have an ad blocking plugin please disable it and close this message to reload the page.