Your browser is out of date

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Vue d'ensemble

La liberté dont les data scientists ont besoin sur une plateforme informatique.

Les professionnels de la data science doivent avoir accès aux données de l'entreprise, ainsi qu'aux outils et aux ressources informatiques nécessaires pour gérer de A à Z les workflows de machine learning, tandis que le service informatique et les équipes métier doivent assurer la gouvernance des données et contrôler les coûts liés à l'infrastructure. Cloudera Machine Learning apporte la flexibilité et les avantages économiques du cloud aux workflows de Machine Learning en libre service et dispose des données gouvernées et des outils dont les data scientists ont besoin, où qu'ils soient.

Cas d'utilisation

  • Transférez la formation des modèles de machine learning sur le cloud
  • Transférez le batch scoring sur le cloud
  • Machine learning de bout en bout avec des données nées dans le cloud

Transférez la formation des modèles de machine learning sur le cloud

Votre infrastructure sur site n'est pas en mesure de prendre en charge la formation des modèles de machine learning ?  Grâce à Cloudera Machine Learning, votre service informatique peut transférer facilement des données gouvernées sur site vers le cloud et déployer de nouveaux espaces de travail de machine learning dotés de protections intégrées contre la consommation de ressources qui offrent aux équipes un accès aux données, outils et ressources informatiques nécessaires à la formation et au déploiement de modèles qui utilisent des données nées sur site.

Transférez le batch scoring sur le cloud

Si les modèles de machine learning sont formés sur site alors que les données d'inférence sont stockées dans le cloud, Cloudera Machine Learning peut effectuer un batch scoring sur de grandes quantités de données telles que des images ou des capteurs dans le cloud.  Le services informatique peut ensuite déployer des espaces de travail de machine learning dotés de protections liées à l'utilisation des ressources afin que les équipes de data science puissent traiter rapidement les données à l’aide de tâches TensorFlow ou Spark qui peuvent s'adapter et s'arrêter automatiquement sans coûts supplémentaires.

Machine learning de bout en bout avec des données nées dans le cloud

Parfois, les données des projets de machine learning naissent dans le cloud.  Cloudera Machine Learning permet au service informatique de déployer de nouveaux espaces de travail dotés de protections intégrées contre la consommation des ressources qui offrent aux équipes un accès aux outils et aux ressources informatiques nécessaires à la formation et au déploiement de modèles qui utilisent des données nées dans le cloud.

Fonctionnement de Cloudera Machine Learning

Découvrez comment les administrateurs peuvent ajouter rapidement de nouvelles équipes de data science sans interrompre les charges de travail de l'entreprise et leur offrir un accès à la demande aux données de l'entreprise, aux outils open source et aux ressources informatiques nécessaires pour le machine learning de bout en bout, sans temps d'attente.

 

Fonctionnement de Cloudera Machine Learning

Découvrez comment les administrateurs peuvent ajouter rapidement de nouvelles équipes de data science sans interrompre les charges de travail de l'entreprise et leur offrir un accès à la demande aux données de l'entreprise, aux outils open source et aux ressources informatiques nécessaires pour le machine learning de bout en bout, sans temps d'attente.

 

Avantages et fonctionnalités clés

Cloudera Machine Learning permet aux administrateurs de déployer de nouveaux espaces de travail en quelques clics, afin d'aider les équipes de data science à accéder aux environnements et aux ressources dont elles ont besoin pour le machine learning sans temps d'attente.

Grâce à Cloudera Machine Learning, les administrateurs peuvent facilement copier des ensembles de données gouvernées dans des environnements hybrides et multi-cloud pour donner aux data scientists un accès en libre service aux données dont ils ont besoin tout en assurant la sécurité des données de l'entreprise et en effectuant des contrôles de gouvernance.

Si les data scientists d'aujourd'hui utilisent déjà Python, R et Scala for Spark, ils ont également besoin de bibliothèques et d'outils open source récents pour innover et collaborer dans leur environnement de développement préféré.  Cloudera Machine Learning leur donne justement la possibilité d'utiliser leurs outils préférés tout en préservant leur sécurité, leur efficacité et leur évolutivité sans aucuns frais administratifs.

L'innovation peut être imprévisible, mais ne devrait pas être freinée.  Cloudera Machine Learning permet aux data scientists d'accéder aux ressources informatiques hétérogènes évolutives dont ils ont besoin pour travailler rapidement, tout en maintenant des protections ajustables qui aideront le service informatique à gérer et optimiser facilement les ressources et les coûts de l'infrastructure.

Le processus de machine learning ne peut commencer tant que les données ne sont pas prêtes, et il ne se termine que lorsqu'un modèle a été formé.  Pour les entreprises, cela implique l'ingénierie des données, la formation des modèles et le suivi des expériences, ainsi que le déploiement et la gestion des modèles en production.  Cloudera Machine Learning fournit donc aux équipes tous les outils nécessaires pour travailler dans un seul environnement, sans avoir à effectuer d'opérations supplémentaires.

Dans un monde hybride ou même multi-cloud, ne vaut-il pas mieux bénéficier d'une plateforme de machine learning portable ?  Cloudera Machine Learning permet aux entreprises de déplacer les données et l'infrastructure n'importe où, sans créer de silos déconnectés ou modifier l'expérience utilisateur sur laquelle les data scientists se basent pour créer des workflows et des processus de machine learning de bout en bout.

SDX Logo

Sécurité et gouvernance de niveau professionnel

Sécurisez et régulez les données et les métadonnées de la plateforme, et bénéficiez de capacités et d’interfaces intégrées pour les gérer. Les politiques de sécurité, de gouvernance et de contrôle des données ne doivent être définies qu’une seule fois et seront systématiquement appliquées. Vous réduirez ainsi les coûts opérationnels et les risques pour votre entreprise, tout en offrant un choix et une flexibilité de déploiement ultimes.

En savoir plus

Webinar

Découvrez le machine learning hybride multi-cloud sur CDP

Étude de cas

Santander UK : comment exploiter les données pour obtenir des informations détaillées sur la clientèle et réaliser plusieurs millions d'économies

Étude de cas

TD Bank : créer la banque de demain grâce à l'analyse du comportement et des sentiments

Formation, assistance et services haut de gamme

Faites appel à nos experts pour vous accompagner dans la création de solutions concrètes.

Apprenez, partagez et profitez de notre communauté

Découvrez en détail les produits Cloudera

Téléchargez vos produits préférés

Your form submission has failed.

This may have been caused by one of the following:

  • Your request timed out
  • A plugin/browser extension blocked the submission. If you have an ad blocking plugin please disable it and close this message to reload the page.

Your browser is out of date

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Overview

The freedom data science teams need on a platform that works for IT

Enterprise data science teams need access to business data and the tools and computing resources required for end-to-end machine learning workflows, while IT and the business need to maintain data governance and control infrastructure costs. Cloudera Machine Learning brings the agility and economics of cloud to self-service machine learning workflows with governed business data and tools that data science teams need, anywhere.

Use cases

  • Burst machine learning model training to the cloud
  • Burst large-scale batch scoring to the cloud
  • End-to-end ML with data born in the cloud

Burst machine learning model training to the cloud

On-premises infrastructure too busy to take on machine learning processing for model training?  Cloudera Machine Learning lets IT easily replicate governed business data from on-premises-to-cloud and deploy new ML workspaces for teams with pre-configured resource consumption guardrails that deliver access to the data, tools, and computing resources needed for model training and deployment using data born on-premises.

Burst large-scale batch scoring to the cloud

When ML models are trained on-premises but inference data lives in the cloud, Cloudera Machine Learning enables batch scoring on large amounts of data such as image or sensor data that resides in cloud storage.  IT can deploy ML workspaces with pre-configured resource utilization guardrails so data science teams can quickly process data using auto-scaling and auto-suspending TensorFlow or Spark jobs without runaway costs.

End-to-end ML with data born in the cloud

Sometimes data for machine learning projects are born in the cloud.  Cloudera Machine Learning lets IT deploy new ML workspaces for teams with pre-configured resource consumption guardrails that deliver access to the tools and computing resources needed for model training and deployment using data born in the cloud.

Cloudera Machine Learning: How it works

See how administrators rapidly onboard new data science teams without interrupting business workloads, giving data science teams on-demand access to business data, open tools and computing resources for end-to-end ML without waiting.

Cloudera Machine Learning: How it works

See how administrators rapidly onboard new data science teams without interrupting business workloads, giving data science teams on-demand access to business data, open tools and computing resources for end-to-end ML without waiting.

Key benefits & features

Cloudera Machine Learning lets administrators deploy new machine learning workspaces for teams in a few clicks, giving data science teams access to the project environments and resources they need for end-to-end ML without waiting.

With Cloudera Machine Learning, administrators can easily replicate governed data sets across hybrid and multi-cloud environments to give data science teams self-service access to the business data they need while maintaining enterprise data security and governance controls.

Beyond Python, R and Scala for Spark, modern data science teams need the latest open source tools and libraries for innovation and to collaborate while working in their preferred IDE.  Cloudera Machine Learning gives practitioners the freedom to use their favorite tools while preserving security, efficiency and scalability without administrative overhead.

Innovation can be unpredictable but should be unstoppable.  Cloudera Machine Learning gives data science teams access to the scale-out, heterogeneous computing resources they need to get work done fast while maintaining adjustable guardrails that help IT easily manage and optimize infrastructure resources and costs.

Machine learning can’t begin until data is ready, and it doesn’t end when a model is trained.  ML for business requires data engineering, model training and experiment tracking, and deploying and managing models in production.  Cloudera Machine Learning gives teams the tools for it all in one cohesive environment without switching or stitching.

In a hybrid or even multi-cloud world, shouldn’t your ML platform be portable?  Cloudera Machine Learning lets the business move data and infrastructure anywhere without creating disconnected silos and without changing the consistent user-experience that data science teams rely on for building robust workflows and processes for end-to-end ML.

SDX Logo

Enterprise-grade security and governance

Secure and govern platform data and metadata, and control capabilities with dedicated, integrated interfaces to manage it. Data security, governance and control policies are set once and consistently enforced everywhere, reducing operational costs and business risks while also enabling complete infrastructure choice and flexibility.

Learn more

Case Study

Santander UK: Unlocking the power of data for comprehensive customer insights and millions in savings

Webinar

Experience Hybrid Multi-Cloud Machine Learning on CDP

Case Study

TD Bank: building the bank of the future with behavioral analytics and sentiment analysis

World-class training, support & services

Lean on our experts to help you build real-world solutions.

Learn, share and indulge in our community

Dive deeply into Cloudera products

Download your favorite products

Your form submission has failed.

This may have been caused by one of the following:

  • Your request timed out
  • A plugin/browser extension blocked the submission. If you have an ad blocking plugin please disable it and close this message to reload the page.