Your browser is out of date

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Les travaux de recherche de Fast Forward Labs désormais disponibles sans abonnement

À l'avenir, tous les nouveaux rapports seront accessibles au public et téléchargeables gratuitement. Nous donnerons également accès à des versions révisées de nos anciens rapports au fil du temps, alors revenez régulièrement consulter les études gratuites disponibles.

Rapports de recherche gratuits

Découvrez nos derniers rapports de recherche et prototypes, en libre accès pour tous.

Séries chronologiques structurelles

Les données de séries chronologiques sont partout. Ce rapport est consacré aux modèles additifs généralisés, qui permettent de modéliser les séries temporelles de manière simple, flexible et interprétable en les décomposant en éléments structurels. Nous étudions les avantages et les inconvénients que présente l'ajustement de courbe dans le domaine des séries chronologiques, et donnons un exemple d'utilisation via la bibliothèque Prophet de Facebook sur un problème de prévision de la demande.

Lire le rapport

Explorer le code

Méta-apprentissage

Contrairement aux humains, les algorithmes de deep learning nécessitent de grandes quantités de données et de calculs et peuvent néanmoins éprouver des difficultés à établir des généralités. Lorsqu'ils sont confrontés à de nouveaux problèmes, les humains s'adaptent rapidement en tirant parti des connaissances qu'ils ont acquises lors d'expériences précédentes. Dans ce rapport, nous expliquons comment le méta-apprentissage permet d'exploiter les connaissances acquises antérieurement à partir de données en vue de réaliser de nouvelles tâches rapidement et plus efficacement pendant la période de test.

Lire le rapport

Explorer le code

Réponse automatique aux questions

La réponse automatique aux questions consiste à extraire des informations à partir des données de manière conviviale au moyen du traitement automatique du langage naturel. Grâce aux récents progrès en la matière, les capacités de réponse basées sur des données textuelles non structurées se sont rapidement développées. Cette série de blogs étudie en détail les aspects techniques et pratiques liés à l'élaboration complète d'un système de réponse aux questions.

Découvrir la série de blogs interactifs

Découvrir le prototype

Causalité du machine learning

Domaine de recherche en plein essor, la rencontre entre l'inférence causale et le machine learning permet déjà de concevoir des systèmes de machine learning plus robustes, plus fiables et plus équitables. Ce rapport présente le concept de raisonnement causal à l'aide de graphiques de causalité et de prévisions invariables, et explique comment associer les outils d'inférence causale aux techniques classiques de machine learning dans le cadre de divers scénarios.

Découvrir le prototype

Lire le rapport maintenant

Interprétabilité : édition 2020

L'interprétabilité, ou la capacité d'expliquer pourquoi et comment un système prend une décision, nous permet d'améliorer les modèles, de satisfaire aux réglementations et de concevoir de meilleurs produits. Les techniques de type « boîte noire » telles que le deep learning ont permis de réaliser d'immenses progrès au détriment de l'interprétabilité. Dans ce rapport, récemment mis à jour pour inclure des techniques telles que SHAP, nous montrons comment rendre les modèles interprétables sans sacrifier leurs capacités ni leur précision.

Découvrir le prototype

Lire le rapport maintenant

Le deep learning au service de la détection des anomalies

De la détection des fraudes au signalement des anomalies dans les données d'imagerie, il existe un nombre incalculable d'applications permettant de repérer automatiquement les données anormales. Or, ce processus peut s'avérer délicat, surtout lorsque l'on travaille avec des données volumineuses et complexes. Ce rapport vous présente les approches de deep learning en matière de détection des anomalies (modèles de séquence, VAE, GAN), leur mise en pratique, des tests de performance ainsi que les produits disponibles.

Découvrir le prototype

Lire le rapport maintenant

Fast Forward Labs Deep Learning for Image Analysis - 2019 Edition report preview

Apprentissage fédéré

L'apprentissage fédéré permet de concevoir des systèmes de machine learning sans accès direct aux données d'entraînement, qui restent dans leur emplacement d'origine. Cela renforce la confidentialité et réduit les coûts de communication. Outre aux applications industrielles telles que la maintenance prédictive, l'apprentissage fédéré convient parfaitement aux smartphones et aux équipements edge, au secteur de la santé ainsi qu'aux autres domaines où la confidentialité des données est essentielle.

Découvrir le prototype

Lire le rapport maintenant

Fast Forward Labs Deep Learning for Image Analysis - 2019 Edition report preview

Rapports sur abonnement uniquement

Les versions actualisées des anciens rapports seront disponibles gratuitement à l'avenir, alors revenez de temps en temps.

Fast Forward Labs Transfer Learning for NLP report preview

Le transfer learning pour le TALN

Les technologies de traitement automatique du langage naturel (TALN) sont capables de traduire des langues, de répondre à des questions et de générer des textes réalistes. Cependant, les techniques de deep learning sous-jacentes nécessitent une infrastructure, une expertise ainsi que des ensembles de données coûteux. Dans ce rapport, nous vous montrons comment utiliser le transfer learning pour adapter les modèles existants à n'importe quelle application de TALN, vous permettant ainsi de créer des systèmes de TALN haute performance en toute facilité.

Fast Forward Labs Deep Learning for Image Analysis - 2019 Edition report preview

Le deep learning pour l'analyse d'images – Édition 2019

Les réseaux neuronaux convolutifs (CNN ou ConvNets) excellent dans la reconnaissance d'images, via des représentations concrètes de leurs caractéristiques et concepts. Ils sont ainsi utilisés pour résoudre divers problèmes dans de nombreux domaines, de l'imagerie médicale au secteur industriel. Dans ce rapport, nous vous montrons quels sont les modèles de deep learning les plus adaptés aux tâches d'analyse d'images, et vous présentons les techniques de débogage de ces modèles.

Image of Multi-Task Learning Report and Prototype

Apprentissage multitâche

Ce rapport porte sur l'apprentissage multitâche, nouvelle approche du machine learning qui permet aux algorithmes de maîtriser plusieurs tâches en parallèle.

Recommandations sémantiques

Dans ce rapport, nous expliquons comment l'utilisation du contenu sémantique des éléments peut aider à éviter les pièges de recommandation courants, comme le redémarrage à froid, et révéler de nouvelles possibilités du produit.

Interprétabilité

Dans ce rapport, nous expliquons comment rendre les modèles interprétables sans sacrifier leurs capacités ni leur précision.

Programmation probabiliste

Nous expliquons ici comment utiliser la programmation probabiliste et l'inférence bayésienne pour construire facilement des outils qui réalisent de meilleurs prévisions et améliorent la prise de décisions.

Synthèse

Découvrez comment utiliser le deep learning et les intégrations pour rendre possible l'analyse de texte dans diverses applications et produits d'entreprise.

Deep learning : analyse d'image

Ce rapport retrace l'histoire du deep learning, présente la situation actuelle, explique comment l'appliquer et prévoit ses développements à venir.

Méthodes probabilistes pour flux en temps réel

Nous détaillons ici les méthodes probabilistes qui offrent des modèles hautement efficaces pour extraire de la valeur depuis des flux de données au fur et à mesure de leur création.

Génération de langage naturel

Ce rapport explique comment les machines peuvent transformer des données hautement structurées en récit rédigé en langue humaine.

Lire le blog Fast Forward Labs

 

Ne vous laissez pas distancer par demain

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle et découvrez les dernières avancées de l'intelligence artificielle appliquée, ainsi que l'actualité de l'entreprise et ses événements.

 

Nous contacter à propos de l'abonnement à la recherche

Your form submission has failed.

This may have been caused by one of the following:

  • Your request timed out
  • A plugin/browser extension blocked the submission. If you have an ad blocking plugin please disable it and close this message to reload the page.

Your browser is out of date

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Fast Forward Labs research now available without a subscription

Moving forward, all new reports will be publicly available and free to download. In addition, we will be providing access to updated versions of older reports over time, so check back often to explore available free research.

Free research reports

Explore our latest research reports and prototypes, freely accessible to all. 

Structural Time Series

Time series data is ubiquitous. This report examines generalized additive models, which give us a simple, flexible, and interpretable means for modeling time series by decomposing them into structural components. We look at the benefits and trade-offs of taking a curve-fitting approach to time series, and demonstrate its use via Facebook’s Prophet library on a demand forecasting problem.

Read the report

Explore the code

Meta-Learning

In contrast to how humans learn, deep learning algorithms need vast amounts of data and compute and may yet struggle to generalize. Humans are successful in adapting quickly because they leverage their knowledge acquired from prior experience when faced with new problems. In this report, we explain how meta-learning can leverage previous knowledge acquired from data to solve novel tasks quickly and more efficiently during test time

Read the report

Explore the code

Automated Question Answering

Automated question answering is a user-friendly way to extract information from data using natural language. Thanks to recent advances in natural language processing, question answering capabilities from unstructured text data have grown rapidly. This blog series offers a walk-through detailing the technical and practical aspects of building an end-to-end question answering system.

Read the interactive blog series

Explore the prototype

Causality for Machine Learning

The intersection of causal inference and machine learning is a rapidly expanding area of research that's already yielding capabilities to enable building more robust, reliable, and fair machine learning systems. This report offers an introduction to causal reasoning including causal graphs and invariant prediction and how to apply causal inference tools together with classic machine learning techniques in multiple use-cases.

Explore the prototype

Read the report now

Interpretability: 2020 Edition

Interpretability, or the ability to explain why and how a system makes a decision, can help us improve models, satisfy regulations, and build better products. Black-box techniques like deep learning have delivered breakthrough capabilities at the cost of interpretability. In this report, recently updated to include techniques like SHAP, we show how to make models interpretable without sacrificing their capabilities or accuracy.

Explore the prototype

Read the report now

Deep Learning for Anomaly Detection

From fraud detection to flagging abnormalities in imaging data, there are countless applications for automatic identification of abnormal data. This process can be challenging, especially when working with large, complex data. This report explores deep learning approaches (sequence models, VAEs, GANs) for anomaly detection, when to use them, performance benchmarks, and product possibilities.

Explore the prototype

Read the report now

Fast Forward Labs Deep Learning for Image Analysis - 2019 Edition report preview

Subscription-only reports

Updated versions of older reports will be available for free in the future, so check back often.

Fast Forward Labs Transfer Learning for NLP report preview

Transfer Learning for NLP

Natural language processing (NLP) technologies can translate language, answer questions, and generate human-like text, but the underlying deep learning techniques require costly datasets, infrastructure, and expertise. In this report, we show how to use transfer learning to adapt existing models to any NLP application, making it easier to build high-performance NLP systems.

Fast Forward Labs Deep Learning for Image Analysis - 2019 Edition report preview

Deep Learning for Image Analysis - 2019 Edition

Convolutional neural networks (CNNs or ConvNets) excel at learning meaningful representations of features and concepts within images, making CNNs valuable for solving problems in multiple domains, from medical imaging to manufacturing. In this report, we show how to select the right deep learning models for image analysis tasks and techniques for debugging deep learning models.

Federated learning

In this report, we focus on federated learning, an approach for training machine learning models on distributed edge node data while ensuring privacy and minimizing communication costs.

Image of Multi-Task Learning Report and Prototype

Multi-task learning

In this report, we focus on multi-task learning, a new approach to machine learning that allows algorithms to master tasks in parallel.

Semantic recommendations

In this report, we show how using the semantic content of items can help solve common recommendation pitfalls such as the cold start problem, and open up new product possibilities.

Interpretability

In this report, we show how to make models interpretable without sacrificing their capabilities or accuracy.

Probabilistic programming

Here, we show how to use probabilistic programming and Bayesian inference to easily build tools that make better predictions for more effective decision making.

Summarization

Learn how to use deep learning and embeddings to make text computable for a variety of business applications and products.

Deep learning: Image analysis

This report explores the history and current state of deep learning, explains how to apply it, and predicts future developments.

Probabilistic methods for realtime streams

Here, we explore probabilistic methods that offer highly efficient models for extracting value from streams of data as they are generated.

Natural language generation

In this report, we look at how machine systems can turn highly structured data into human language narrative.

Read the Fast Forward Labs blog

 

Keep up with tomorrow

Sign up for our monthly newsletter and get the latest on advances in applied artificial intelligence, as well as company news and events.

 

Contact us about a research subscription

Your form submission has failed.

This may have been caused by one of the following:

  • Your request timed out
  • A plugin/browser extension blocked the submission. If you have an ad blocking plugin please disable it and close this message to reload the page.